• DISCOTHEQUE AUX ARRÊTS A LAMANON

    Du côté de Lamanon, cette petite discothèque à l'écart reste fermée.

    place to be
    portail jonché d'ordure
    open-air near hightway
    sas
    squatte
    le club
    poste
    super niche

  • Commentaires

    1
    mrgui199
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:28

    bonjour

    je suis un ancien habitant de Lamanon et j'aimerai retourné dans cette discotheque ou j'ai passé ma jeunesse malheuresement je ne me rappel plus de la localisation du lieux , pourriez vous me la donnez svp bonne journée

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 16:28

        Bonjour,

        Je ne peux pas fournir de localisation.

        En demandant aux quarantenaires de Lamanon vous devriez vous y retrouver.

        Bonne chance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :