-
(ICI) DES ARTICLES TRAITANT DES RESTES DE LA DEUXIEMES GUERRE MONDIALE Á AIX-EN-PROVENCE ET ALENTOURS
DES MALONS AU BÉTON ARMÉ : PATRIMOINE MILITAIRE EN ZONE AIXOISE
CAMP DE PRISONNIERS AMERICAIN DE CALLAS BASE 404 WAR ENCLOSURE
votre commentaire -
SELECTION D'ARTICLES TRAITANT DU MONTAIGUET
-HISTOIRE DU CHEVRIER FOU http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/news-aix-en-provence/le-chevrier-fou-une-icone-legendaire,a2238185.html
- LES PAVILLONS DU PONT-DE-L'ARC AU FOUR D'EYGLUN http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/news-aix-en-provence/pavillonaire-l-axe-eyglun-pont-del-arc-dans-les-cartons,a2240113.html
- HISTOIRE DU MONTAIGUET DES GAZOGENE http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/news-aix-en-provence/montaiguiste-du-gazogene-au-cayenne,a1982899.html
- LE CREPS EN GREVE http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/news-aix-en-provence/du-rififi-social-au-creps-aix-en-provence,a2991764.html
- URBANISME ET MEMOIRES DU MONTAIGUEThttp://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/news-aix-en-provence/du-rififi-au-montaiguet,a2089315.html
- MONTAIGUET DU ROOTS AU BOBO http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/news-aix-en-provence/aix-sud-bonheur-particulier-vs-bonheur-organise,a1949322.html
- MAISON EN SEMOLITION AU PONT-DE-L'ARC http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/lost-area/avant-demolition-pont-de-l-arc-aix-en-provence,a2982905.html
- CHÂTEAU DE BARÊME http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/lost-area/chateau-de-bareme-gardane-france,a2254298.html
- LES MALOUESSES AS LA CLINIQUE DU DOCTEUR LACOSTE http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/lost-area/les-malouesses-aix-en-provence-france,a2254067.html
- CABANON D'AVANT AU MONTAIGUET http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/lost-area/oxyde-gulch-aix-en-provence-france,a2563258.html
- LE SILO DE A à Y http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/lost-area/silo-abandonne-aix-en-provence-france,a2251692.html
- HISTOIRE DU DOMAINE DES BORNES FUTUR POLYCLINIQUE http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/malouesses-du-bidonville-aux-trois-cliniques/malouesses-du-bidonville-aux-trois-cliniques,r220686.html
votre commentaire -
Du rififi au Montaiguet : Employés du CREPS en grève (ici) http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/news-aix-en-provence/du-rififi-social-au-creps-aix-en-provence,a2991764.html
Maison en démolition au Pont-del'Arc (ici) http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/lost-area/avant-demolition-pont-de-l-arc-aix-en-provence,a2982905.html
Un cabanon d'avant au Montaiguet (ici) http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/lost-area/oxyde-gulch-aix-en-provence-france,a2563258.html
Le silo du Pont-del'Arc : son destin (ici) http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/lost-area/silo-abandonne-aix-en-provence-france,a2251692.html
Urbanisme au Montaiguet (ici)
http://aix-en-provence-la-vraie.kazeo.com/news-aix-en-provence/du-rififi-au-montaiguet,a2089315.html
votre commentaire -
Par meliflore dans MAISONS ET DOMAINES ABANDONNEES - HOUSES AND ABANDONED AREAS le 17 Décembre 2011 à 16:00
A demi-enfouie sous une végétation de pins et de garrigue un réseau secret de bunker vient étoffer l'offre de lieux incongrus en région aixoise. Si ce type de trous est classique aux normands communs pour ceux du nord il n'en n'est rien alentour d'Aix-en-Provence. Constituée de salles sous-terraine aux épais murs de bétons, l'installation était à l'origine à vocation défensive, ses environs hérissés de fil barbelé. Quelques tagues, des mégots et autres canettes évoquent la fonction de cabane d'un site très peu connu. Quelques clichés hivernaux de ce site.
votre commentaire -
On s'ennuie dans la virtualité : là où le hasard est électronique. Les jeux vidéo en une somme d'impulsions tentent de reproduire la faiblesse humaine propre à créer l'aléatoire véritable. Par tranche l'exploit est en passe d'être réalisé. Si les anciennes générations de jeux vidéo portaient le joueur à l'écran c'est à présent ce dernier qui s'invente comme co-constructeur des univers et activités en monde dans cette sorte d'univers.
<o:p>
Persistant, les contextes ludiques relevant des jeux en ligne utilisent la somme des usagers pour assurer l'animation des joueurs. En effet, ces derniers doivent compter sur l’attitude de leurs semblables et composer avec un protocole en voie de ré humanisation. En ce sens, chaque connecté ajoute pare touches les algorithmes correspondant au genre humain.<u1:p></u1:p><o:p></o:p>
En toute logique, demain voitures, poteaux de signalisation ou plantes pourront également être gérer par des usagers avides d'une interaction totale, volontaires pour un retour progressif à la réalité du chat et de la sourit.
</o:p>
votre commentaire